Campus de la Santé Mondiale, Genève

L’objectif

PREKF a été choisi à la suite d’un processus de sélection pour la réalisation des aménagements d’espace de travail du future Health Campus. Ce bâtiment de 27’000m2 est en construction au Grand-Saconnex à Genève.

La but est d’offrir un environnement de travail moderne et favorable à chaque organisation individuelle tout en favorisant la collaboration entre les différents partenaires évoluant dans le domaine de la santé.

Le processus

PREKF a commencé par demander aux acteurs principaux comment ce nouveau campus pouvait les aider dans le but d’améliorer le développement de leur activité. Cela a permis d’avoir une vision plus claire du projet.

A la suite d’entretiens, questionnaires auprès des employés, enquêtes sur l’utilisation de l’espace et différents ateliers, PREKF a alors réuni des données quantitatives et qualitatives pour développer des objectifs stratégiques et aider à la réalisation des aménagements.

PREKF est maintenant impliqué dans la sélection de l’équipement et du mobilier mais aussi dans le processus de communication pour faciliter la transition dans ce nouvel espace de travail.

Pourquoi PREKF ?

L’équipe de PREKF n’a pas seulement été sélectionnée pour son approche compétitive mais aussi pour son expérience dans le conseil en environnement de travail et la mise en œuvre de projets.

Avec plus de 1’400 collaborateurs, les actionnaires du Campus avaient besoin d’une organisation ayant prouvé son efficacité qui avait déjà fait ses preuves dans la mise en œuvre à grande échelle de conseil et développement avec le support d’une équipe de professionnels possédant un réseau mondial.