Procédure de gestion des réclamations

En tant qu'entreprise certifiée par la RICS, nous avons mis en place une procédure de gestion des plaintes conforme aux exigences du règlement de la RICS.

 

Cette procédure comporte deux étapes :

 

PREMIÈRE ÉTAPE

Cette première étape permet à notre entreprise de procéder à un examen intégral et approfondi de votre plainte et de tenter de trouver une solution satisfaisante directement avec vous. Pour ce faire, nous vous invitons à nous adresser votre plainte par écrit à l’attention de :

 

M. ROBERT CURZON PRICE

PARTNER REAL ESTATE – KNIGHT FRANK SA

Chemin du Château-Bloch 11, CH-1219 Le Lignon

+41 22 322 22 70 

robert.curzon@prekf.ch

www.prekf.ch

M. NEIL ARCHER

KNIGHT FRANK (Switzerland) SARL

Chemin du Château-Bloch 11, CH-1219 Le Lignon

+41 22 979 22 80

neil.archer@prekf.ch

www.prekf.ch

 

Dans un délai de 7 jours maximum à réception de votre courrier, nous vous adresserons par écrit son accusé réception. Nous nous attacherons à traiter le plus rapidement possible votre réclamation, et dans les 28 jours qui suivent l’accusé réception, nous reviendrons vers vous avec une réponse complète à votre plainte ou nous vous tiendrons informé de l’avancé du traitement de votre dossier si celui-ci n’était pas fini.

 

Toutefois, si la réponse à votre réclamation ne venait pas à vous satisfaire, vous aurez la possibilité de passer à la deuxième étape.

 

DEUXIÈME ÉTAPE

Cette deuxième étape vous donne la possibilité de faire examiner votre plainte par un organisme indépendant agréé par la RICS :

 

CGI Conseils Case Postale 1265 1211 Genève 1

+41 22 715 02 20

info@uspi-geneve.ch

www.uspi-geneve.ch